Un encadrement professionnel de qualité

Des professionnels responsables, diplômés de chaque secteur d’activité, se feront un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller dans les différents secteurs afin de rendre votre visite dans notre centre unique et appréciable. Chaque responsable encadre son équipe et sera au petit soin pour vous et votre famille.  Ils peuvent vous conseiller en fonction de votre objectif et de vos pathologies éventuelles. 

C’est dans cet esprit, que Studio My Body and Mind travaille et défend par son action une haute idée des différentes disciplines. 

Taty

Taty

Cours Afrohouse

J’ai toujours été passionnée par la danse. Pour moi, la danse c’est vraiment un moyen de s’évader dans son monde et de se libérer de toute contrainte. Une attitude aussi bien féminine que masculine est ma particularité principale et ma caractéristique en tant que danseuse.

Delphine

Delphine

Psychomotricienne

A la base j’ai choisi le métier de psychomotricienne car j’adorais l’interaction avec les enfants. Quand j’ai commencé mes études, je pensais que la psychomotricité était simple moyen de développer l’agilité des enfants et de les accompagner dans leur éducation, j’ai appris par la suite que c’était bien plus complexe que cela. Je tiens donc à développer cette complexité durant mes cours et à faire évoluer votre enfant de manière optimale et adaptée.

Marguerite

Marguerite

Yoga Trainer

En 2009, je découvre le yoga. Depuis 2014, c’est avec beaucoup de plaisir que je transmets l’enseignement que j’ai reçu de Frans Moors pendant quatre années de formation complété par de nombreux stages. Après avoir obtenu mon certificat de Praticienne en Massage Initiatique (MI), je poursuis la formation qu’il propose en Thérapie Corporelle Quantique
Sophie

Sophie

Dance coach

J’ai choisi la danse et son enseignement par passion, et aujourd’hui, j’aborde un tournant dans ma vie professionnelle: Je désire transmettre grâce à la Méthode Feldenkrais ma passion pour le corps en mouvement, pour accompagner les personnes dans cette redécouverte d’eux-mêmes
Julie

Julie

Prof de danse

Passionnée de danse et de taekwondo
Depuis l’âge de 6 ans, j’ai commencé par le jazz, la danse contemporaine et africaine, le hip hop, dancehall, flamenco, … Ma pratique précoce des sports de lutte ainsi que les compétitions régulières m’ont permis d’acquérir une pleine conscience du corps et un esprit combatif . A 18 ans, mon école de danse m’a proposé de transmettre ma passion pour les arts et le sport à travers l’enseignement des disciplines pratiquées depuis des années et mon expérience.

Pierre

Pierre

Personnal Trainer

Depuis le plus jeune age, j’ai toujours été passionné par différents sports (basket, VTT, gymnastique etc). J’ai toujours su que je voudrais faire du sport mon métier. Ce que j’aime dans ce métier ? C’est de voir les coachés faire des progrès et atteindre petit à petit les objectifs fixés. Ce que je préfère dans le sport santé ? C’est de redonner un confort de vie.

Melody

Melody

Personal trainer

Amoureuse du sport depuis le plus jeune âge. Poussée par la passion de mon père pour le cyclisme et la natation, dès mes 6 ans j’étais lancée. Plus tard, la passion de la danse s’éveille, et me voilà à l’ âge de 12 ans dans mon premier cours de danse.
Progressivement, je note importance du maintien, de l’équilibre, et de la préparation physique. 

 

Nicolas

Nicolas

Educateur physique

 Âgé de 20 ans, je cultive une passion pour le sport, ce qui occupe la plupart de mon temps libre.
Je pratique du football en club en P2. Je pratique également du Muay Thai en club. Et je suis passionné également par les sports extrêmes, principalement ceux à deux roues.

Marie-Pierre

Marie-Pierre

Relaxation/Meditation

Depuis 25 ans, mon équilibre personnel dépend aussi bien de mon activité physique, que de mon activité mentale ainsi que la gestion de mes émotions. Le mouvement du corps est quelque chose que je maitrise et qui me passionne. Parce que l’énergie transmise quand j’enseigne est positive et appréciée des participants et personnellement cela me remplit de joie également.
Djoblack

Djoblack

Coach Hip hop

J’ai 22 ans et je danse depuis l’âge de 12 ans . Mon style principal est le Hip Hop. Cette année pour les élèves, j’aimerais arriver à certains objectifs comme le fait qu’ils puissent s’exprimer de manière naturelle et pas dans un style robotisé, formaté par la pratique répandue du step. Bien évidement les faire danser mais au delà de ça !